Smash France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tier List officielle SSB4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rom-Steïn
Modérateur
Modérateur
Rom-Steïn



Tier List officielle SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List officielle SSB4   Tier List officielle SSB4 - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 14:18

C'est surtout le plus lent et le plus prévisible...et qui a le moins le prio, autant privilégire l'ANA qui a plus de prio ou l'AUA pour killmove ou surprendre, ou faire pivot, jump puis ABA (joystick noel ).
Short hop ADA sur Brawl c'était LA technique avec Ganon, avec le spam bside aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rom1livebox
KaosBombix
Competiteur
Competiteur
avatar



Tier List officielle SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List officielle SSB4   Tier List officielle SSB4 - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 10:37

Bonjour a tous ;)
Y a t-il aussi une grille des Match Up officièle? si oui, ou? je n'arrive pas a trouver
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Modérateur
Modérateur
Rom-Steïn



Tier List officielle SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List officielle SSB4   Tier List officielle SSB4 - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 9:43

Je ne pense pas qu'il y en ait...et d'ailleurs je veux bien connaître les sources de ceux qui parlent des match-up (les tier list il en existe, mais les match-up on veut bien les sources).

Autrement dit les tier list ne tirent des conclusions que sur le gameplay des persos et les grosses évidence de supériorité sur d'autres (ou alors ils refusent de publier le tableau des match-up, ce qui n'aurait aucun sens).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rom1livebox
LorD
Conseil des 6
Conseil des 6
LorD



Tier List officielle SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List officielle SSB4   Tier List officielle SSB4 - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 16:02

Je pense que même sur brawl il y a jamais eu de tier list officiel, nintendo ne peut pas en faire ce serait tout simplement  pas commercial. Ce sont les pros et la communauté qui font les tiers lists
Revenir en haut Aller en bas
http://smasharena.pro-forums.fr
Rom-Steïn
Modérateur
Modérateur
Rom-Steïn



Tier List officielle SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List officielle SSB4   Tier List officielle SSB4 - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 2:44

Oui, mais cette fois, même du côté des pros de la commaunauté, il n'y a aucune match-up véritablement élaborée, je serais prêt à le parier.
Les gens balancent des ratio comme ça à la louche mais aucune étude n'a vraiment été faite ^^
(je salue tous ceux qui, comme moi, ragent des match-up sans même les connaître xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rom1livebox
Nyko
Competiteur
Competiteur
avatar



Tier List officielle SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List officielle SSB4   Tier List officielle SSB4 - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 12:26

Nouvelle tiers-list basé sur les résultats du Smahsladder de Anther.

1. Diddy
2. Sheik
3. Yoshi/ZSS
4. ZSS/Yoshi
5. Ness
6. Lucario
7. Sonic
8. Luigi
9. Pikachu
10. Fox
11. Harmonie/Shulk
12. Shulk/Harmonie
13. Villageois
14. Megaman
15. Daraen
16. Amphinobi
17. Pit
18. Rob
19. Falcon
20. Mii Brawler
21. Mario
22. Peach
23. Donkey Kong
24. Palutena
25. Duck Hunt
26. Dark Pit
27. Marth
28. Roi DaDiDou
29. Pac-Man
30. Bowser
31. Link Cartoon
32. Rondoudou
33. Meta Knight
34. Little Mac
35. Ike
36. Bowser Jr.
37. Lucina
38. Mii Gunner
39. Wario
40. Mr. Game & Watch
41. Link
42. Wii Fit Trainer
43. Dracaufeu
44. Kirby
45. Zelda
46. Falco
47. Samus
48. Ganondorf
49. Olimar
50. Dr.Mario
51. Mii Swordsman

Moins choquante que celle de eventhubs même si plusieurs persos sont trop bas selon moi (Duck Hunt, TL, Harmony, Link...). Je placerais Sonic dans le top3 aussi avant ZSS. Of course c'est qu'une tiers-list après quelques mois de jeu donc par définition pas valable, mais pas mal pour se faire une idée. Après le jeu est quand même bien balancé, les résultats dépendant plus des match-up que de la tiers-list, mais c'est qu'une opinion perso.
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Modérateur
Modérateur
Rom-Steïn



Tier List officielle SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List officielle SSB4   Tier List officielle SSB4 - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 12:54

Cette descente pour le Mii Brawler o_o
Cette descente d'olimar et DrMario aussi Tier List officielle SSB4 - Page 2 3834696422

Enfin au moins les persos de Fire Emblem sont un peu plus valorisés...

Elle semble en effet plus réaliste que l'autre, même si comme tu le dis, elle n'a été faite que sur quelques mois de jeu.
"les résultats dépendant plus des match-up que de la tier-list"
Sachant que la tier-list dépend un peu des atch-up il me semble. ^^

D'ailleurs quelqu'un a les match-up ? Je ne les ai pas sur mon PC. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rom1livebox
Contenu sponsorisé




Tier List officielle SSB4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tier List officielle SSB4   Tier List officielle SSB4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tier List officielle SSB4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Proposez vos tier lists !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash France :: Super Smash Bros 4 :: Discussion sur le jeu-