Smash France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Zone de coaching en fonctionnement limité jusqu'au nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheFlow
Coach
Coach
TheFlow



Zone de coaching en fonctionnement limité jusqu'au nouvel an Empty
MessageSujet: Zone de coaching en fonctionnement limité jusqu'au nouvel an   Zone de coaching en fonctionnement limité jusqu'au nouvel an EmptyMer 17 Déc - 22:16

Yo ! C'est moi le coach ici, et j'ai un souci.

J'étais sensé recevoir le jeu vers à peu prés sa sortie. Mais en raison de concours de circonstances, je pourrais l'avoir que peu après la nouvelle année. yao
Cela veut donc dire que je suis incapable de jouer avec vous ; Mais j'en connait un rayon sur le jeu et je peux toujours faire une analyse détaillée des replays que vous pouvez m'envoyer !  oui:

Voilà, désolé de la gêne occasionnée ! J'étais vraiment content a l'idée de former des joueurs, mais ça va devoir attendre. Zone de coaching en fonctionnement limité jusqu'au nouvel an 1338318844
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Modérateur
Modérateur
Nexus



Zone de coaching en fonctionnement limité jusqu'au nouvel an Empty
MessageSujet: Re: Zone de coaching en fonctionnement limité jusqu'au nouvel an   Zone de coaching en fonctionnement limité jusqu'au nouvel an EmptyMer 17 Déc - 22:23

Pas de soucis tu as tout dans la tête Zone de coaching en fonctionnement limité jusqu'au nouvel an 141467491
Revenir en haut Aller en bas
 

Zone de coaching en fonctionnement limité jusqu'au nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de coaching avec un bon joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smash France :: Super Smash Bros 4 :: Zone de coaching-